Hephcaristo
Débutant cherche à s'imprimer quelques Decks
le 14/06/2014 11:34
Salut à tous,

Voilà mon truc. Je jouais à Magic quand j'étais au lycée , il me reste quelques cartes livrets de règles .Mais bon voilà , le lycée c'est loin ... J'ai 35 balais et je voudrais rejouer un peu à Magic...

J'ai vu que l'on pouvait se composer un deck et l'imprimer sur votre site. Je cherche donc des conseils pour quels decks simples choisir pour jouer de petites parties à la maison , pour le fun uniquement. Y'a t il des astuces d'impressions à connaître ? Je préfèrerais des decks en Français uniquement , car si l'anglais ne me dérange pas , les personnes avec qui je suis susceptible de jouer sont parfois moins à l'aise de ce coté.

Merci d'avance de vos réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
mikey051092
le 19/06/2014 17:17
@Nosckaj j'ecrit kon car c'est a a cause de LOL dofus et autre jeux ou des que tu marque con sa te le met en ***** x)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 19/06/2014 17:54
BoB => Bazaar of Bagdad
bob => Dark confident

c'est même écrit dans le wiki quoi. alalala ces petits jeunes qui n'y connaissent rien et qui en plus croit tout savoir. Mulligan à zero tu gagnes pas hein noskcaj, il faut au moins 1 cartes en main pour poser BoB tour 1.

Et le vintage, bien qu'aujourd'hui sclérosé parce que la ban list n'a plus bougé depuis des plombes et que ceux qui l'ont fait vivre dans les années 2000 ont fini par s'ecarter du jeu parce que commencant à depasser la 40aine, est sans doute au moins aussi interessant que le leg (plus à mon gout, mais c'est perso).
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/06/2014 17:58
Mais malheureusement hors de prix
noskcaj
En Hyrule

le 19/06/2014 18:56
Citation :
Mulligan à zero tu gagnes pas hein noskcaj, il faut au moins 1 cartes en main pour poser BoB tour 1.

Quand t'es sur la draw si.
Je garde a 0.
A moi, je pioche bazar. ça s'est deja vu au BOM ;)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/06/2014 1:25
puis sur les 2 pioches de bazar tu draw 1 dredge aussi, à peu pres autant de chance que de faire l'auto-kill de confitroll (main time walk, bob, bob, BL, manacypt, fetch, *. Tu joues tout à ton premier tour, sur ton second premier tour tu rates le jet de crypt et tu reveles colossus et FoW. GG pour l'adversaire).

Donc tu vois tu peux gagner en faisant mull 0, ou tour 0 en jouant zero sorts. C'est vrai que ca definie entierement le format et que c'est ca qu'il faut en retenir.
Kvothe

Légende
mikey051092
le 20/06/2014 9:57
Si tu te sépares de ton BoB ça me branche, mp moi ce qu'il te faut :)
noskcaj
En Hyrule

le 20/06/2014 10:05
Azahir: en fait j'en avais strictement rien à foutre de définir le format..
j'me souviens juste d'une anecdote marante vu au bom, rien de plus.
Je me balance largement de ce format où de toute façon, plus personne ne joue, et le caractére des joueurs ne donne de toute façon pas envie.
Kvothe

Légende
nono
le 20/06/2014 10:07
c'est ton caractère qui donne pas envie :/ Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=nyuFu6PKp8I
mikey051092
le 20/06/2014 10:13
@kvothe nan je garde pour une collection :)
manau
2+2=5

le 20/06/2014 10:15
Nan sérieux le t1 doit ressembler tout ce qu'on peut trouver de plus immonde dans la communauté magic, j'ai jamais vu des joueurs autant antipathiques de toute ma vie, même si en effet le format est réellement intéressant à jouer
Darkent

le 20/06/2014 10:32
A parce que y'a pire que les joueurs de compet sur paris ?
charlee
Je suis une moule

le 20/06/2014 10:38
Le format le plus sympa reste le strip poker, quoique le peasant ne soit pas bien loin.
jayrems

le 20/06/2014 11:13
a quand le strip peasant alors :D ?
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/06/2014 11:23
Birdish
Charlot de Feu

le 20/06/2014 11:58
Citation :
Nan sérieux le t1 doit ressembler tout ce qu'on peut trouver de plus immonde dans la communauté magic, j'ai jamais vu des joueurs autant antipathiques de toute ma vie, même si en effet le format est réellement intéressant à jouer


Je trouve que la tendance s'inverse et que les joueurs de Modern et même Commander prennent de plus en plus le melon. Je pense qu'on pourrait même trouver un théorème qui démontre que l'antipathie des joueurs d'un format donné est proportionnelle à la quantité de listes Top 8 récentes de ce format chopables sur le net.

Croisons les doigts pour que le Peasant ne devienne pas trop populaire :D.
mikey051092
le 20/06/2014 12:06
Perssonellement au ptq j'ai rencontrer que des gens sympa même en tournoi boutique :) donc je pense que sa dépend du coin :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/06/2014 12:31
Si un jour tu tombe sur un gars qui te touche le cul, ce sera moi ^^
jayrems

le 20/06/2014 14:50
mdr :D viendez en normandie, on est tous gentil ! sauf jackson mdr
Hephcaristo
le 23/06/2014 13:45
J'ai fini de trier mes cartes et je commence à me monter mes premiers decks monocouleur. Y'a plus qu'à.

J'ai pris un lot à Bahamut52. Envoi rapide et bien emballé ,quantités et "rareté" des cartes respectées. J'ai certaines communes en pas mal d'exemplaires , ce qui me permettra d'avoir un fond pour y coller mes impressions.

Un bon plan pour trouver des terrains pas cher ? Je considérais cela sans valeur à l'époque, du coup j'en gardais peu. Ca devrait me revenir moins cher un lot de terrains que de les imprimer avec ma jet d'encre je pense...
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Hephcaristo
le 23/06/2014 19:02
mp mon ami
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.